• Plat avec les restes du frigo

    Depuis que j'ai vu l'émission anti-gaspillage l'autre soir sur M6, je fais vraiment plus attention qu'avant. Même si j'évitais de jeter déjà un maximum là je crois que je fais encore plus attention qu'avant. Voilà un petit plat rapide avec les restes du frigo. A vos fourneaux!!! :)

    Ingrédients:

    • Un reste de pommes de terre en conserves (pour moi) ou cuites
    • un fond de paquet de lardons
    • un reste de champignons de paris (en conserves)
    • un peu de crème fraiche
    • Poivre

    Je commence par mettre une poêle anti-adhérente à chauffer, une fois chaude je jette les lardons dans la poêle. Je les laisse revenir gentiment. (Si vous avez de l'oignon sous la main vous pouvez en ajouter).

    Pendant ce temps, je coupe les pommes de terres en petites rondelles et je les ajoute dans la poêle. Je mélange un peu pour enrober les pommes de terres et j'ajoute les champignons et je poivre juste pas de sel il y en a déjà avec les lardons.

    Je laisse tout ce petit monde mijoter cinq minutes, je baisse un peu le feu et ajoute la crème qui me reste dans le frigo. Une fois la crème chaude votre plat est prêt!

    « Gateau aux pommes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :